DVD défectueux "Le flambeau"

Abonne-684R833F

Bonjour

Après achat du coffret DVD la flamme/le flambeau, il s avere qu un des DVD est défectueux car fissuré sur la demi largeur du disque.

Que faire e
Ou comment contacter le SAV ?
Je ne suis pas abonné canal

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Dans le cadre d'une commande CANAL VOD et afin d'effectuer une réclamation, regardez dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter notre Service Clients, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Cdlt et belle fin de journée ☼