probleme de connection..

lcnda

bonjour je me permet de vous contacter car je me retrouve bloquer avec mon compte mycanal, je reçois un message d'erreur comme quoi mon compte serait utilisé sur trop d'appareil.
J'ai en effet un double abonnement à la maison, soit 2 décodeurs, je paye un gros abonnement depuis 30ans maintenant. je ne comprends pas ce probleme. bien sur je me sers également de mon compte sur mon téléphone, mon pc, ma tablette en cas de besoin.. donc merci de gérer ça au plus vite et débloquer mon compte sur mes appareils mobiles. Merci

Thème
myCANAL