Impossible d’activer le replay

CLAIRE25613450

Impossible lorsqu’on appuie sur play de lancer le contenu

Réponses de la communauté

Bonsoir,

@Gerard : quel décodeur utilisez-vous exactement ? Parvenez-vous à naviguer dans les contenus à la demande sur la chaîne n° 8 ?

@Batwomen : même question, que se passe-t-il exactement quand vous vous rendez sur la chaîne n° 8 ?

batwomen2010

Bonjour
Idem pour moi depuishier. Suis sur satelitte et décodeur canal + reçu en échange du cube noir et blanc

Gerard36713800

Ont à déjà sur le site donné notre matériel rien ni fait moi pour que ca marche j appuie sur l icône triangle vers le bas barre en dessous ca marque en cours puis a voir normalement ca marche

Abonne-27G8574Q

Moi aussi j'ai le même problème depuis le 05/10/22, j'appuie sur "Play" mais rien ne démarre, bouton arrêt/marche, réinstallation partielle, mise à jours... Tout cela a été fait et même refait plusieurs fois, mais 0 résultats positifs. Amicalement, Bruno.

CLAIRE25613450

Je passe par une bbox et c’est un problème permanent

109060

Bonsoir.

Il serait utile de préciser votre matériel (cube etc).

Dans mon cas (cube satellite noir et blanc) si le bouton play est inactif, j'effectue un redémarrage par la page 911.

En attente d'un retour plus précis d votre matériel pour une aide de la communauté.

Claude.

Gerard36713800

Moi et d autres aussi ont à le même problème ont nous a dit faite une mise à jour mais ca ne marche pas