Accéder à une chaîne de mon offre

turbemyriam

Je ne peux plus accéder à la chaîne 42 qui est pourtant incluse dans mon abonnement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Déjà 42 en numerotation Canal c'est la chaine TCM et Netflix en numerotation TNT.
Avez vous essayé de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel?
Si ca ne donne rien je vous conseille de préciser votre mode de reception, votre decodeur ou box (et son FAI éventuel) si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide entre abonnés.
Pour contacter le service client vous pouvez le faire via Espace Client/Contacts ou un des moyens listés sur ce sujet pour ne pas utiliser le numero surtaxé :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits