Besoin d’1 câble HDMI plus long que choisir

libraty

J’ai besoin d’1 câble HDMI plus long que celui reçu de canal, que dois je acheter ? Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@libraty
Si vous avez besoin d'une longueur de 2 mètres "sans se ruiner", voici un type de câble HDMI 2.1 qui vous conviendra très bien pour 12,74 Euros l'unité (achat de 2 pièces assez récemment pour utilisation avec lecteur Blu-ray UHD-4K et autre équipement vers 1 TV UHD-4K).
https://www.amazon.fr/gp/product/B08TGG316Z/ref=ppx_yo_dt...

Cordialement