Mycanal / programmes en direct

charlotte7763424

Bonjour
Impossible de voir les programmes en direct depuis mycanal, depuis plusieurs jours

Réponses de la communauté

pierrickand

@charlotte7763424

L'équipe Canal+ de ce forum n'est pas le service client et ils ne peuvent pas accéder à votre compte.
Cf. Avertissement au moment de créer votre sujet.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Pour abonnement "actif", quand vous allez sur votre espace client page abonnement, il y a bien un abonnement en cours?

charlotte7763424

Bonjour. Oui je suis en France donc le problème ne vient pas de là.
Qu'entendez-vous par "actif". Je suis connecté, et rien ne m'indique que mon abonnement n'est pas actif.
Ne pouvez-vous pas intervenir sur mon compte pour que le problème soit enfin résolu ???

charlotte7763424

J'ai procédé comme demandé : Mycanal/Mon compte/ Réactiver mes droits.
Mais le problème demeure !

charlotte7763424

Bonjour. Oui j'ai essayé à plusieurs reprises, sans succès.

charlotte7763424

Bonjour
Voici deux impressions écran, l'une sur ordinateur portable, l'autre sur téléphone mobile. Il est impossible d'accéder aux chaines en direct.
Merci de remédier au problème rapidement

Bonjour,

Votre post n'est pas assez détaillé pour que nous puissions vous aider au mieux sur l'assistance.

Nous vous invitons à décrire ce que vous constatez et à bien préciser systématiquement l'équipement que vous utilisez.

pommelux

j'ai le même problème aujourd'hui. En déplacement je ne peux rien regarder!