Épisodes 2 et suivants sur canal sat

Cocobeleye

Bonjour suis dans l’impossibilité de visionner les épisodes suivants après avoir vu le premier épisode de Tokyo vice sur mon abonnement Canal Sat ( 20 ans d’abonnement..) même pas disponible en VOD
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

La série est actuellement diffusée sur CANAL+ et le service CANAL+Séries (qui diffère de la chaîne CANAL+ Séries). Quelle est votre formule d'abonnement ? Inclut-elle la chaîne CANAL+ ?

Si vous le désirez, notre Service Clients se tient à votre disposition si vous souhaitez faire le point sur votre formule d'abonnement.

STEPHANE45703100

j'ai exactement le même problème très frustrant. On me considère comme non abonnée... et vu le prix de l'abonnement cela me déplaît au plus haut point.