Plus d’accès canal +

Abonne-K630269R

Bonjour je n’ais plus accès à la chaîne « 4 » mais toutes les autre chaînes de mon abonnement marche
Merci de m’éclairer sur le sujet , payer un abonnement 47€ par mois pour pas avoir la chaîne principal de l’abonnement me mes l’es abeille sévère
!!!
Message sur la tv en photo « le clair de canal+n’est pas encore disponible » et se n’es pas un problème de décodeur car sur mon appli téléphone , la 4 ne fonctionne pas non plus !!
Merci de faire vite car un blocage du paiement et pas loin d’arriver !

Réponses de la communauté

Franck36972977

Ah j'ai la même chose sur mycanal, joint le service client hier ... Le monsieur me demander de mettre la chaîne 16 et de lui dire quel chaîne c'était, pas réussi à lui faire comprendre que la chaîne 16 sur l application ça marche pas. Bref aucune solution à part couper le prélèvement ? Réactiver les droits ne change rien

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Un redémarrage électrique du matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.