Strike Back S6E10 et S7E1 manquants sur Canal à la demande

sporclo

Sur canal à la demande, série Strike Back, il n'y a pas les épisodes saison 6 Ep 10 et saison 7 Ep 1

Réponses de la communauté

Bonjour sporclo,

L'incident est malheureusement complexe. Notre régie confirme être toujours en train de travailler à sa résolution.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

sporclo

Merci Olivier pour votre réponse. Je reviens cependant vers vous car le problème n'est toujours pas résolu (au bout de 15 jours). Est ce normal ce délais ?
Cordialement

Bonjour sporclo,

je suis désolé pour le désagrément. Je constate la même chose de mon côté.

Je transmets à nos équipes en régie. Merci de votre alerte !