Bonjour je veux savoir si mes options sont bien annulés à partir de Novembre 2022

Guivin

Bonjour pouvez vous m’indiquer si mes options sont biens supprimés pour novembre 2022

Réponses de la communauté

Bonjour Guivin

Merci pour votre post mais personne ici sur ce forum d'échange entre abonnés ne peut vous confirmer quoi que ce soit

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

--------------------------------------------------

Donc, sachez que vous pouvez vérifier/modifier en ligne vos options depuis la rubrique Abonnement de l'Espace client : https://client.canalplus.com/abonnement/

Dans la section Mes options/Modifier mes options, cliquez sur les options que vous souhaitez supprimer (si elles ne sont pas déjà grisées) et validez en bas de la page

--------------------------------------------------

Sinon, pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/