chaine 153 canal+ grand ecran

Abonne-37X8R572

j'ai pris chez SFR un abonnement canal+ avec dans le lot :canal+ grand ecran (la chaine 153)
J'ai bien toute les autres chaines mais quand je tape la 153 j'ai un message "erreur technique ne permet pas d'avoir cette chaine" sl15.
J'ai appelé CANAL+ le technicien n'a pas pu regler ce probleme.
avez vous des suggestions?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
La chaine 153 n'est pas sur ma box 4K THD SFR Canal+ Grand Ecran mais la chaine Canal+ Cinéma.
Canal Grand écran est en 157.
La chaine Canal+ Grand écran est incluse dans le pack de base Canal+
Par contre pour avoir la 153 Canal+ Cinéma+ il faut avoir le pack Ciné Séries.