Vostfr G9 les eternels

Nicolas13582178

Bonjour a tous,
Pas de bande son pour ce film en vostfr via decodeur sat.
Suis-je un cas isolé? une maj manquante?

Réponses de la communauté

Cowansville

Bonjour Saïd et équipe canal+,
J'ai fait une réinstallation partielle et maintenant je peux regarder le film en VOST. Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cowansville,

J'ai eu le cas hier avec un autre abonné pour le film Batman.

La solution consiste à effectuer une réinstallation partielle, car une mise à jour semble manquer à votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé

Cowansville

Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse et suggestion. Je l'ai essayé et malheureusement toujours pas de son en VOST. Je vais contacter l'assistance Canal+.

Nicolas13582178

Bonjour Comansville,
Reprend le film depuis le debut ( avance rapide jusqu'à la fin et relance-le). Ca devrait le faire. Dis-moi...

Cowansville

Bonjour Equipe Canal+,
Aujourd'hui, j'ai rencontré le même problème : je lance le film et pas de son VOST. Pourriez-vous aider?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Merci pour votre retour rapide. Le souci avait certainement été détecté par notre régie et modifié à la volée.

Je vous souhaite un bon visionnage et une excellente journée. ☼

Nicolas13582178

Bonjour, merci de votre reponse.
Bizarre je viens de tester a l'instant et tout vas bien.
Mon installation n'est pas en cause, tout les autres programmes fonctionnent normalement. Peut etre un bug ce jour la sur ce programme la.
Je regarde toujours tout en vost. Lorsque j'avais lancé le film, il s'était mis en vf tout seul et quand je changais, aucun son ne sortait.
Bref... probleme resolu pour moi.

Bonjour Nicolas,

Je viens de tester sur le Décodeur CANAL+ et j'ai bien du son sur ce contenu. Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre installation (ampli, home cinéma, etc.) ? Quel réglage audio avez-vous paramétré sur votre décodeur ?