probleme de création de compte après un abonnement par téléphone

Abonne-262181EU

j'ai contracté un abonnement cet après midi par téléphone via la fonction se faire rappelé sur le site de canal +
j'ai ensuite cherché a crée un compte sur le site my canal comme l'employé de canal me l'avait indiqué.
le problème est qu'on me demande mon numéro d'abonné, que je n'ai pas car je n'ai rien recu de la part de canal a la suite de notre echange téléphonique.
j'ai peur qu'il se soit trompé dans mon adresse mail.
comment puis je avec mon nom prénom adresse retrouver mon compte?
j'ai fourni mon IBAN et je commence a être inquiète.

Réponses de la communauté

Abonne-262181EU

oui mais sans abonnement, impossible de contacter un service client, le compte avec je vous parle n'est qu'un capsule vide sans aucun droit...

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter leur service client qui pourra vous retrouver et corriger les choses.