chaine inaccessible cela commence a être lassant lorsqu'on veut voir nos chaines favorites

jean-yves31928127

c'est toujours le même problème je ne peux profiter pleinement de mon forfait fait avec Coriolis fibre et canal des chaines sont sans arrêt bloquer signalant erreur technique je ne vais pas téléphoner a chaque fois il serait temps que canal réglé les problèmes une fois pour toutes commence" a en avoir marre c'est lassant de toujours réclamer

Réponses de la communauté

jean-yves31928127

je ne vois pas pourquoi je dois réédité tous les mois pour le même problème sans arrêt cela est consternant de voir cela je n'ai pas as refaire sans cesse les même demande noté bugs pour moi la gestion doit et se doit d'être géré correctement ou va t'on si tous les mois je dois soit téléphoné ou me faire rappeler si sans arrêt le problème se répète je l'ai déjà signaler après quelque jours de bon fonctionnement le problème revient donc pour moi la cause c'est canal

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.
Allez jusqu'au lien en savoir plus sur votre recours si cela persiste.