information film apple tv

michelecavail

Bonjour
Les informations film live sur apple TV sont tronquées et donc incomplètes contrairement à sur Android , celles des films en replay sont bonnes avec liste des acteurs etc . On nous promet un correctif depuis des années qui ne vient pas. Ce dysfonctionnement est très pénalisant.

Réponses de la communauté

michelecavail

Ceci dit les infos films que vous présentez sont disponibles via la rubrique ce soir que je découvre suite au passage en 5.12.3

michelecavail

Celle sur Imac est un plus complète sans avoir les liens associés vers les acteurs ...

michelecavail

Bonjour
Cette info film est celle du replay , celle du live est beaucoup plus succinte.
Le tvOS est à jour ainsi que Mycanal 5.12.3

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @michelecavail,

Ce problème est résolu depuis plusieurs mois grâce à la nouvelle fiche info de myCANAL.

Je vous invite à vérifier que votre Apple TV est bien à jour de la dernière version tvOS disponible, et que votre appli myCANAL est bien à jour sur l'App Store.

Un reset électrique de l'Apple TV peut également être nécessaire.