Matériel pas adéquat

gillou les arcs

Bonjour

Ça fait 3h que je passe au téléphone avec des gens qui ne comprennent absolument rien!
J’ai déménagé, je n’ai plu la possibilité de recevoir canal par la parabole. Donc j’ai demandé à avoir un boîtier canal qui se branche directement avec un câble ethernet . Après 1h au téléphone à 30 centimes la minutes, je reçois un disque dur
Aujourd’hui on me demande encore des choses que j’ai fait 20 fois.
Je demande à être rappelle par une personne compétente digne d’un abonnement à 90 euros!!!
Merci de votre compréhension
Gilles Ayrinhac

pierrickand

@gillou les arcs

Vous allez dans les paramètres du décodeur, tout en bas puis réinstallation.

Si vous faites une réinstallation partielle sans câble d'antenne branchée, il doit normalement basculer en réception internet par défaut.
Sinon vous faites une réinstallation totale pour avoir la procédure comme le 1er jour, où vous aviez choisi la réception satellite. Cette fois-ci, choisissez uniquement la réception internet.

Réponses de la communauté

Quand vous allez faire la réinstallation, le décodeur va vous proposer une recherche de chaînes.
Il faudra cliquer sur Non, comme ça le décodeur ne se paramétrera pas en satellite et basculera automatiquement en réception internet.

gillou les arcs

Dans quel onglet puis-je trouver là où je dois changer le mode réception ?
Merci

pierrickand

Il s'agit du décodeur UHD visiblement. Faites une réinstallation du décodeur depuis les paramètres et paramétrez uniquement la réception internet lors de l'installation.

gillou les arcs

C’est un sat

gillou les arcs

Voici.
Type décodeur SAT