le decodeur ne se rallume pas tous les matins message lors de la mises a jours des données : echec donlodeur

Abonne-005650QS

le decodeur ne se rallume plus chaque matin obligé d'eteindre et rallumer tous les jours
de plus lors de la mise a jour , message sur mise a jour des données : echec donlodeur
probleme depuis 1 mois

Réponses de la communauté

Bonjour

Afin d'effectuer un diagnostic technique en ligne du matériel et/ou de demander son échange, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/