Connexion myCANAL sur TV box SFR

Abonne-NV289197

Nous n'arrivons pas à rentrer dans myCANAL sur notre téléviseur, nous avons un box SFR et avons bien tous les accès aux chaînes CANAL+, cela fonctionne bien sur mon PC, mais pas sur la TV

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué le numéro de carte de votre box à Canal ?
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Sinon quelle box avez vous parmi celles affichées en pièce jointe ?