Impossible de mettre le décodeur en marche

lefur67

Lorsque je veux mettre le décodeur en marge, impossible de l'activer avec la télécommande.
Une remarque : même éteint, je trouve que le décodeur chauffe . Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

Bonjour lefur67,

Plusieurs pistes :

  • La sortie du mode veille nécessite deux appuis sur la touche veille de la télécommande si vous êtes en bluetooth.
  • Si vous avez activé l'économie d'énergie, pensez à désactiver l'option (Menu > Paramètres > Mise en veille du décodeur).

Concernant le fait qu'il soit chaud, cela me parait normal s'il est simplement en veille (surtout s'il est dans un espace fermé, un placard par exemple).