activation des droits offre -26ans

Abonne-852922KQ

J'ai souscris à l'offre -26 ans contenant canal+, bein et netflix, 4 jours après je n'ai toujours accès à aucunes chaines. En appuyant sur le lien pour créer mon compte netflix via le mail reçu, le message "merci de patienter jusqu'à l'activation de vos droits canal+" apparait. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci bien

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

----------------------------------------

Sinon, vous pouvez utiliser le N° non surtaxé 0 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel) afin de faire le point sur votre abonnement