achat de film mais pas de visionnage possible - code erreur

Abonne-982130ED

Bonjour,
j'ai loué puis acheté le film ERAGON et à chaque fois il y avait un code erreur qui s'affichait : "impossible d'accéder à votre contenu, veuillez vérifier votre connexion internet"
j'ai déjà acheté des films et ça a toujours marché donc l'excuse que j'habite sur l'ile de la Réunion ne fonctionne pas et ma connexion internet fonctionne bien aussi. que faire ?
j'aimerais être remboursé de ces achats.
merci pour votre aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur assistance depuis la page CanalVOD, en bas lien d'assistance, qui mène ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Cela dit, vous êtes en dehors de la zone de vente de CanalVOD. Cf. CGV au niveau de "territoire" https://bran-media.canalplus.pro/file/631f3ac951a68/uploa...

En réalité c'est plutôt le fait que cela ait déjà fonctionné depuis la Réunion qui n'est pas normal.