Canal + foot indisponible sur Chromecast

pelle41

Canal + foot indisponible sur Chromecast avec l'appli Mycanal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Véronique,

Vous indiquez avoir CANAL+ Foot dans votre offre. Pouvez-vous nous indiquer le nom exact de votre formule d'abonnement ?

Veronique31799420

Bonjour, Meme probleme. J'ai Canal plus Foot, et sport, je peux regarde Canal + Foot sur mon iphone mais impossible de le caster.
Tres penible...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@damaudoyer : bonjour, depuis l'appli myCANAL via votre profil puis "Mon compte", avez-vous essayé de réactiver vos droits ?

A noter que la chaîne CANAL+ FOOT est accessible à tous les détenteurs de la chaîne CANAL+ SPORT. Si vous ne détenez pas cette chaîne dans votre offre, alors la chaîne CANAL+ FOOT ne vous sera pas accessible.

damaudoyer

Bonjour,

J'ai le même problème.
Le principal problème est que je n'ai pas accès à Canal+ Foot sur Mycanal sur ma box SFR Red ni sur ma tablette.
En revanche j'ai bien accès sur mon téléphone. J'ai donc essayé de caster (sur ma box et sur mon chromecast connecté à ma TV) mais dans les 2 cas ça n'a pas fonctionné.
Je ne peux donc pas regarder la chaîne Canal+ Foot dans de bonnes conditions alors qu'elle fait partie de mon abonnement!

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?
Vous avez bien cette chaîne dans votre formule ?
Cf. Espace client page abonnement puis voir le détail.