abonnement pass culture -26 ans incluent la ligue des champions

Abonne-4637TV47

j'arrive pas a regarder paris en ldc avec l'abonnement pass culture -26 ans incluent la ligue des champions, j'ai regardé 15 min le match et tous c'est déconnecté la semaine dernière j'ai regardé le match en entier et cette fois-ci il veulent que je m'abonne alors que je suis déjà abonné merci de me trouver une solution au plus vite !!!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

Abonne-4637TV47

dans l'offre de -26 ans sur canal + est la même que l'offre du pass culture ou pas ?

Abonne-4637TV47

le numéro est payant j'ai appelé une personne qui ma donné le numéro en me disant que c'était payant

Abonne-4637TV47

voici la capture d'écran

pierrickand

Il faudra les contacter demain dans ce cas.

Abonne-4637TV47

même avec le lien il continue de me dire que je n'ai pas d'abonnement

pierrickand

Ils ont peut être mis la chaîne en clair en début de match ?

Ou alors vous avez bien la chaîne, et un bug, mais il faut le vérifier sur votre espace client (cela dit, j'en doute, car l'abonnement pass culture ne contenait avant que l'offre de base).

Si vous avez un problème d'accès à l'espace client, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Abonne-4637TV47

comment se fais t-il que du coup j'ai réussi a regarder aujourd'hui 15 min?

pierrickand

@Abonne-4637TV47

PSG ou pas, ca n'a rien à voir. Ce qui compte c'est la chaîne qui diffuse le match.

Le match Benfica/PSG le 5/10 était sur la chaîne Canal+.
Le match PSG/Benfica aujourd'hui est sur Canal+ Foot.

Abonne-4637TV47

je peux pas aller voir mon abonnement ça me met: Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ?

Abonne-4637TV47

pourtant la semaine dernière J'ai regarde le psg et la je regardais également le psg ça ma coupé au bout de 15 min en me disant que je suis pas abonné alors que je viens de démarrer mon abonnement

pierrickand

Bonsoir

L'abonnement pass culture n'inclut pas la chaîne Canal+ Foot ni la chaîne Canal+ Sport a ma connaissance.

C'est quoi le détail de votre abonnement affiché sur l'espace client page abonnement puis voir le détail ?

Vous avez des matchs de LDC uniquement lorsqu'ils passent sur la chaîne Canal+ normalement.