impossible de trouver où accéder au replay de l'émission Turbo (M6)

Frederic49971952

Bonjour,
Il est impossible d'accéder au replay de turbo depuis mycanal depuis 5-7 jours. Lorsque je tente depuis un favori, j'ai une erreur, la page n'existe pas. Si je tente de retrouver l'émission, elle n'existe pas.

Réponses de la communauté

Bonjour Frederic,

Le souci est effectivement résolu.

Concernant les publicités, ces dernières sont affichées à la demande des ayants droit du programme. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Frederic49971952

Bonjour,
Apparemment le problème a été réglé, l'émission est de nouveau disponible. Par contre il y a un autre problème ! C'est quoi c'est 5 minutes de pub au début, puis encore 5 minutes de pub après 15 minutes d'émission ! C'est quoi cette ***** ?

Bonjour Frédéric,

J'ai effectivement fait suivre ce signalement à nos équipes en régie (qui investiguent actuellement à ce sujet).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.