On Board F1 plus d'emission depuis aout

Axel18763729

Bonjour, je suis On Board F1 depuis le début de la saison , mais il n'y a pas eu d’émission sur les derniers GP (rien depuis Hongrie en aout)
savez-vous pourquoi ?

Réponses de la communauté

danloic

Oui depuis août plus rien, et pas de réponse de canal ,ils s'en foute.il y a que le football qui compte

mikelion1

C'est vrai que depuis août il n'y a plus cette émission. Dommage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Axel,

Voyez-vous (ou avez-vous vu) l'émission dans nos programmations Live ? Si ce n'est pas le cas, cela signifie que l'émission n'a pas été reconduite pour la saison 2022-2023.