Abonnement services programmes MyCANAL

Abonne-L695961I

J’ai l’option avec foot+ sur mon abonnement, hier soir d’un seul coup impossible d’avoir les chaînes liés à l’option et même aujourd’hui.
Je trouve ça inadmissible de payer pour ne pas avoir les chaînes je demande un remboursement, je n’ai pas envie de payer pour me faire arnaquer

Réponses de la communauté

Abonne-L695961I

Justement j’avais bien la chaîne d’affiché et disponible.
Et d’un seul coup plus de chaîne depuis hier soir 21h.
Donc payer pour regarder un match et pas avoir accès je trouve ça limite

pierrickand

Multisports c'est normal, car il n'y avait rien.

Pour Canal+ Foot par contre, la chaine était bien présente, et elle l'est toujours aujourd'hui (cf. Capture d'écran). Après il y a peut être eu un bug chez certains.

Vous utilisez quel matériel ?
Que voyez-vous exactement ?

Abonne-L695961I

Je parlais de canal foot+ et multisports en même temps car j’ai les deux mais ce soir je n’avais rien de tout ça alors que je suis abonné

pierrickand

Bonjour

La chaîne Foot+ n'existe plus depuis plusieurs mois.

Vous parlez de Canal+ Foot (Qui n'a aucun rapport avec Foot+)?
Ou de Multisports (qui correspond à Foot+ lors de la diffusion de matchs de Foot, mais ne diffusait aucun match hier soir)?