Restitution du décodeur Canal+

duboine

Suite telco avec le service client, on devait me faire parvenir des étiquettes retour pour renvoyer mon décodeur Canal+ dont je n'ai plus besoin, passant par la TV 4K pour recevoir Canal.
Je n'ai jamais reçu ces étiquettes.
Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Après avoir contacté le service clientèle, vérifiez que le bon de retour ne se trouve pas en PDF à télécharger dans l'Espace Client, rubrique Contacts/Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/

-----------------------------------------------

⚠ Et pour tout savoir sur la restitution du matériel, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Il est par ex. mentionné ceci

Le bon « E-Chronopass » vous est envoyé à l’adresse que vous avez communiquée à CANAL+. Avant de faire votre demande, pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l'ESPACE CLIENT

-----------------------------------------------

Autrement, pour le redemander, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts