Connexion impossible avec MyCANAL sur iPad air 5

Abonne-44UX4471

Bonjour,
Impossible d'ouvrir l'appli MyCANAL sur un iPad Air 5e génération. Je suis chez Free et le contrat a été négocié par eux avec CANAL. J'avais MyCANAL sans problème sur mon ancienne tablette et je l'ai aussi normalement sur mon iPhone7. Pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec ma nouvelle tablette ? J'ai consulté l'assistance Free qui m'a dit de voir avec CANAL...et CANAL me renvoie chez Free !
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-N7V17363

Merci beaucoup !!!

Abonne-F655605Y

Je réponds à l abonné N7V17363 - Le problème venait tout simplement du fait que mon iPad n était pas à la bonne heure tout simplement. Le problème m étais arrivé il y a longtemps sur une Nintendo ds et je m en suis souvenu. J espère que ça règlera également votre problème. Bon courage..

Abonne-N7V17363

J'ai le même problème et Canal ne fait rien !!! On me dit de demander à Apple mais Apple n'est pour rien dans ce problème. Au secours !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pourriez-vous vider les cookies de Safari et réessayer ?

Je vous invite également à vérifier que vous n'avez pas empêché le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages de Safari.

Abonne-F655605Y

@Remy - équipe canal+ merci d avoir pris la peine de me répondre parce que je désespère ! Lorsque je complète mon adresse mail et mon MDP pour la connexion, il ne se passe rien….. Je n ai donc plus accès à myCANAL depuis mon iPad ! Pourtant l application fonctionnait très bien et puis plus rien.. Je n ai aucune explication à ça. J ai désinstallé puis réinstallé mais toujours pareil… Par contre fonctionne depuis mon iPhone, c’est a rien y comprendre !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-F655605Y : bonjour, n'hésitez pas à nous décrire le problème que vous rencontrez sur votre iPad pour que nous puissions mieux vous aider.

A noter que pour pouvoir fonctionner, myCANAL nécessite à ce jour à minima iOS 11.2. Si votre iPad est sous une version inférieure à iOS 11.2 alors l'appli myCANAL ne sera pas fonctionnelle.

Abonne-F655605Y

J ai le même problème ! Impossible de se connecter à l application myCANAL sur l iPad mais possible depuis un iPhone ! Pénible et incompréhensible… Si quelqu’un a une explication ou une solution ça serait gentil. On croise les doigts merciii

Abonne-Q148346V

Bonjour,
J'ai le même problème: abonné à myCanal via Free, je ne parviens plus à me connecter via l'App MyCanal sur mon iPad, ni sur mon Smartphone Android. Cela marche correctement sur le PC avec l'App Windows.
Je vais sur "me connecter", puis sur "continuer", car abonné TV by Canal, je rentre alors mes identifiants et mots de passe après avoir cliqué sur "abonné TV by CANAL", l'App me dit que "votre abonnement vous permet d'accéder à myCanal", puis plus rien, l'App se fige, et rien ne se passe.
Merci de m'indiquer quoi faire?
Cordialement,

pierrickand

Bonsoir

Après avoir installé l'application myCanal depuis l'App store, que ce passe-t-il exactement au moment de vous connecter ?

Vous vous connectez avec le compte Free ou avec le compte CANAL+?