Problème de connxeion

Violaine48753989

On me dit que je ne peux pas accéder aux programmes car j'ai trop d'appareils connectés.
Or, je ne regarde que sur mon ordinateur et personne d'autre n'a mes codes.
Pouvez-vous rectifier la situation d'urgence ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés. Bien entendu, aucun autre abonné n'est sensé avoir accès à votre compte pour rectifier quoique ce soit.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.

Par sécurité, changez quand même votre mot de passe.

Faites aussi attention à la différence entre le nombre de connexions simultanées (1 à 4 suivant l'abonnement), et le nombre de licences différentes utilsées en 72h (5 max).
Sur un même PC, chaque navigateur internet et application compte pour 1 licence.