Remboursement de la caution matériel pas encore reçu merci beaucoup

ManuBBaya

Je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de ma caution de 150 euros je vous ai eu plusieurs fois au téléphone les communications me coûte plus chère espère que vous ferez le nécessaire merci

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour les joindre, mais les moyens de contact disponibles sur l'espace client page de contact.
Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

bordaedith64

Pareil ça fait plus d'un mois que je bataille !

40 SoleiL

je suis dans le même cas c'est honteux