Pas de son sur RTL9

cdx711

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur Rtl9...
Comment y remédier ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

cdx711

D'accord alors je les contacterais...
Merci pour votre aide

pierrickand

Dans ce cas il faut contacter leur service client pour un diagnostic.
Il n'y a pas d'autres signalements sur ce forum.

cdx711

Uniquement sur l'univers canal...

pierrickand

Vous avez le problème uniquement sans l'univers TV Canal+ ou aussi dans l'univers TV SFR? (Cette chaîne étant dans le bouquet TV de base des FAI, vous l'avez aussi du côté SFR).

cdx711

Je reçois via box sfr et player tv sfr... et oui je n'ai que cette chaîne impactée..
Vérification des réglages faite

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?
C'est la seule chaîne impactée?

Vous avez essayé de changer la piste audio depuis le bouton de choix des langues ?