PB Replay Chicago Fire

didouvert57

Bonjour,
Pour le replay de Chicago Fire, L'épisode 7 de la saison 9 est présent sur mon pc, smartphone, box orange mais pas sur mon APPLE TV.
Pourriez vous me dire pourquoi ?
Merci pour la réponse.
Bonne journée.

didouvert57

Bonjour Olivier,

C'est bon l'épisode est visible sur APPLE TV.
Encore merci d'avoir fait faire le nécessaire.

Bon week-end.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didouvert,

Merci beaucoup pour votre retour. Notre régie a résolu le souci dimanche apparemment.

Bonne semaine à vous. ☼

didouvert57

Bonjour Olivier,

Merci d'avoir pris ma demande en compte. Car je regarde canal sur l'appli MyCANAL avec mon APPLE TV, que je trouve très bien.

Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didouvert,

Je constate la même chose sur Apple TV. J'en informe notre régie pour correction.
Je vous remercie pour votre alerte.