Mocro Maffia

Abonne-J742836U

Bonjour,
Il m’est impossible d’accéder à la série Mocro Maffia,
J’ai souscrit à 3 offres le même jour : Canal+ série, Canal+ puis Canal+cine en gros presque 60€ et incapable d’accéder à la série.
Au début sur ma play 5 j’était incapable d’y accéder et je ne la voyait pas dans mes recherche alors que sur chrome je la vois, pareil sur mon tél si je passe par l’appli Mycanal rien par contre si je passe par google (recherche) je la vois.
J’ai appelé l’assistance, tout à l’air bon et pourtant …..
J’attends l’appel d’un technicien mais je ne sais pas si quelqu’un a eu le même souci avec cette série.
La série est sur mes favoris, je n’ai pas le même message sur ma play5 mais quand je clique sur play il ne se passe rien du tout :(

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-J742836U

Pour avoir SerieClub, il vous faut l'option TV+.

Vous pouvez l'ajouter depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Sur le site internet, la recherche affiche également les programmes des chaînes en dehors de son abonnement, contrairement à l'application. Ce qui explique que vous les trouvez depuis un navigateur internet.
Mais il faut ensuite la chaîne en question pour le lire le programme.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Comme vous l'indiquez, un technicien de niveau 2 doit vous rappeler. Il pourra vous aider plus efficacement puisqu'il aura accès à votre dossier (accès que nous n'avons pas dans cet espace d'échange entre abonnés).
N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil. La réponse et l'aide qui vous seront apportées pourraient aider d'autres abonnés dans la même situation.

Abonne-J742836U

Bonjour,
Désolé mais votre réponse n’a pas de sens ==> Exemple si je souscrit à Netflix ==> j’ai accès à Netflix instantanément
Donc que la souscription soit faite hier ou il y a 2 minutes ça ne devrait rien changer ! J’attends un contact d’un technicien niveau 2 de votre coté depuis 4h maintenant et ça serait bien de bouger pour débloquer mon souci au lieu de me proposer ce que j’ai deja fait 20 fois depuis hier :)
J’ai tout de même réessayé et ça ne marche pas …..en plus j’ai 2 devices donc normalement Play 5 et Mobile devrait avoir accès à la dite série.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous accédez à certaines séries sur un équipement et pas un autre, il s'agit certainement d'un souci de droits, surtout si, comme vous l'indiquez, vous venez tout juste de souscrire à une de nos offres.

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et nous tenir informés ?

Abonne-J742836U

Bonjour,
Merci de votre réponse,
Alors justement cette chaine il n’existe sur aucune offre supérieure,
Selon le service client avec mon offre actuelle je devrais avoir accès :(
Cela fait 3h que j’attends le rappel d’un technicien ‍

pierrickand

Bonjour

C'est une série disponible avec la chaîne Sérieclub, comme indiqué sur la vignette.

Avez-vous cette chaîne dans votre abonnement ?
Cf. Espace client page abonnement puis voir le détail.