bug abonnement les soirs de matchs coupe d'Europe

JEANPIERREFOOT

de 21H à 23H, les soirs de matchs coupe d'Europe, toutes les chaines de l'appli disparaissent ( sur PC et sur l'appli Mycanal de la TV mais étrangement sur mon smartphone j'ai tjs accès) . j'ai éteins mon tel pour éliminer pb de nombre de connection mais ça ne change rien, c'est comme si je n'étais pas abonné.
je suis connecté mais même les chaines gratuites disparaissent et sans faire aucune manip vers 23H tout rentre dans l'ordre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.