Problème sous titres FILM: Magnum Force avec Clint Eastwood

jcdani

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un souci avec le film MAGNUM FORCE avec Clint Eastwood.
Lorsque je mets le film en route , les sous titres ne se mettent pas , ne sont pas synchrones et lorsqu'il y en a cela ne correspond pas au film.

Pourriez-vous me dire si cela vient de chez moi ou si d'autres ont le même problème.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jcdani,

Le film est disponible uniquement en VF comme l'indique sa fiche info. Ainsi la version originale sous-titrée n'est pas disponible.

Char Hanté

Globalement, avoir des problèmes de sous-titres cela peut évidemment arriver, mais que ceux-ci ne soient pas ceux du film concerné, là cela ne vient indubitablement pas de vous !

Imaginez que des enfants regardent un film Disney et voient des sous-titres de films porno ? En quoi la télé des parents serait concernée ?