Grand Panorama inclus Disney Chanel ou pas?

didieric38

Je viens d'avoir en ligne un conseiller Canal qui m'indique que la chaîne Disney est incluse sans frais supplémentaire dans mon abonnement grand panorama...mais en consultant les réponses du forum je vois qu'en 2021 cette option était facturée si elle était activée...qu'en est-il actuellement...si cela est le cas alors je ne remercie par le conseiller qui m'a dit de l'activer ...ce que je n'ai pas encore fait...merci de m'indiquer si oui ou non cette option est facturée une fois activée hors période éventuelle d'essai

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui Disney Channel est dans le bouquet Panorama.

A ne pas confondre avec Disney+ (la plateforme SVOD de Disney), ni le pack Disney (qui contient Disney+ et l'ensemble des chaînes du groupe Disney. En dehors de Disney+, toutes les chaînes du pack Disney sont aussi dans Panorama).