modification de mes abonnements *********

amicale 44

alors ....Bonjour,
Abonné depuis plus de 20 ans,je souhaite réduire le panel de mes abonnements tout en conservant Netfix
Merci de m'aider et me conseiller,
Cordialement,
********

Réponses de la communauté

tndtnd

A zipios
Vous pourrez le faire à la date anniversaire de votre contrat.
Contactez le service clients

zipios

Bonjour,
Je souhaite supprimer de mes abonnements :
Pack Ciné Séries, + de ciné séries, Cafeyn, telerama, Disney +.
Comment faire ?
Merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

Pour vous conseiller entre les offres sur ce forum d'abonnés, il faut indiquer quel abonnement vous avez actuellement.
Et ce qui vous intéresse a part Netflix (si c'est juste Netflix, il faut résilier l'abonnement Canal+ et vous abonner directement chez Netflix).

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.