Récupération du décodeur

Abonne-778C852H

Bonjour, je devais récupérer le décodeur au magasin Connexion à Langueux mais il est fermé et ne travaillera plus pour Canal ! Comment je peux changer de lieu de retrait du matériel ? Merci

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Vous pouvez demander à recevoir le matériel à votre domicile, moyennant une participation aux frais de livraison de 3€

Sinon, vous pouvez demander à ce qu'il soit livré dans le point Relais Pickup agréé CANAL+ à votre convenance en renseignant votre adresse postale dans ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/