Replay erreur video

spyderol

Impossible de visionner un film en replay canal bloque sur publicité 1/1 0s (erreur de lecture vidéo, veuillez reesayer plus tard)

Bonjour à tous,

Suite aux différents signalements reçus pendant le weekend, nous avons fait suivre vos messages à nos équipes de développement. Suite à leurs investigations, le souci a pu être identifié et un fix a été mis en place.

Pouvez-vous vérifier de votre côté et nous tenir informés que vous accédez désormais bien à tous vos contenus sans message d'erreur ?

Merci beaucoup.

[Edit : suite à notre action corrective, l'incident semble bien résolu à présent, nous fermons donc ce fil de discussion].

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Merci pour vos retour.

Pouvez-vous également préciser la box utilisée ? (quel type de box Free s'il s'agit d'une box Free) Pouvez-vous me donner quelques exemples de contenus ?

Agnès4416094

Bonjour,
même erreur avec une freebox mini 4K.
Cela se produit au lancement de la publicité, pas de problème si le replay ne comporte pas de publicité.

dmontagne

Bonjour,
Même problème en effet sur Freebox pour les films en Replay.
Par avance merci pour votre aide.

Abonne-872751AJ

Même problème sur les films vidéos en demande récentes de Canal+

Bonjour spyderol,

Rencontrez-vous ce souci sur tous vos contenus ? Le message d'erreur survient-il après une publicité spécifique ou sur toutes les publicités ?

Si j'en crois le format du message, il semble que vous soyez sur une Freebox, c'est bien ça ?