Bonjour, il manque les épisodes 27,30 et 31 des cinquante. Pouvez vous m’aidez à comprendre pourquoi ? Merci

Abonne-I149112I

Bonjour, il manque les épisodes 27,30 et 31 des cinquante. Pouvez vous m’aidez à comprendre pourquoi ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Tous les épisodes des Cinquante sont désormais en ligne. Merci beaucoup pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate la même chose de mon côté. Merci pour votre alerte, j'en informe nos équipes en régie (à noter, l'épisode 30 est présent, mais il n'est pas groupé avec les autres épisodes).