Accessibilité des programmes Bein directement sur Freebox

bastianfamily

Bonjour la communauté,
Néo abonné C+/Netflix/Bein, je reçois bien tous les programmes.
Cependant, j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'avoir accès aux programmes Bein directement via la 'FreeboxTV' sans avoir besoin d'aller dans l'univers 'Canal+'.
Effectivement je trouve le mode freeTV plus ergonomique (visibilité des programmes à suivre,...).
Merci de vos éclairages

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si Free vend lui même des chaînes, elles ne sont accessibles que via les options Free.
Seules les chaînes vendues uniquement par Canal+ sont reprises coté Free