Remboursement suite résiliation

Salma45664844

Bonjour,

La résiliation de l'abonnement est effective depuis fin septembre mais j'ai été prélevée de 45 euros pour le mois d'Octobre.

J'ai contacté le service client le 6 octobre qui m'a indiqué que le service paiement avait eu l'information trop tard mais que j'allais recevoir un chèque de remboursement.

Après une semaine, je n'ai pas reçu le chèque ni email de confirmation que j'allais bien être remboursée.

Pouvez-vous svp confirmer le remboursement et le délai estimé ?

Merci,

xxxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Salma

En règle générale, après la résiliation effective de l'abonnement, le dépôt de garantie du matériel est envoyé sous 1 mois par chèque

----------------------------------------

Sinon, afin de faire le point sur le statut de votre abonnement, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle et/ou effectuer une réclamation après avoir choisi une thématique dans la rubrique Contacts de l'Espace Client, si vous y avez encore accès :
https://client.canalplus.com/contacts/