Désynchronisation de Par Ici Les Sorties du 11 octobre 2022

patapin85

Désynchronisation de Par Ici Les Sorties du 11 octobre 2022

Bonjour, pour l'émission Par Ici Les Sorties du 11 octobre 2022, que ce soit en direct, en enregistrement, ou Téléchargé à la demande, il y a un décalage de plusieurs secondes entre l'image et le son.
Pouvez-vous resynchroniser l'émission ?

Cordialement

patapin85

Merci, c'est inutile.
Canal+ m'offre 2 mois de chaines gratuites, les chaines Cine+, et j'ai pu l'enregister sur Cine Cinema, c'est synchrone, merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour patapin84,

J'avais simplement testé sur PC car je ne savais pas sur quel équipement vous aviez rencontré le souci.
Je viens donc de faire un test sur un Décodeur CANAL+ et le souci ne semble pas présent, il a peut-être été résolu entre temps. Pouvez-vous tester à nouveau et me le confirmer ?

patapin85

Bonjour Olivier,

Je n'ai testé que sur le décodeur 4K, qui est aussi branché sur ma livebox.
Tout a été enregistré sur lme disque dur fourni par Canal+
soit par programmation, soit par téléchargement.

Effectivement, la lecture sur PC est synchone. Mais c'est moins confortable que de regarder sur une TV au salon dans un canapé.

Merci quand même

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir patapin85,

Je viens de tester sur PC et je ne reproduis pas le souci.

https://www.canalplus.com/cinema/par-ici-les-sorties/h/4661793_50002

Pouvez-vous m'indiquer les équipements sur lesquels vous avez fait le test ?