Programmation d'enregistrement impossible avec le décodeur 4K

gisou23

Bonjour, depuis quelque temps certains programmes ne peuvent pas être enregistrés. J'ai pu programmer le 1, le 3, et le 4 de The Staircase mais impossible pour le 3, je possède le décodeur 4K et le disque dur qui va avec. Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

tndtnd

A nonact
Tu n'auras pas de réponse fiable ici, je l'attend depuis 6 mois....

nonact

Petite info complémentaire:
le problème s'est présenté sur Bein et sur canal360, mais pas sur des chaines classiques style arte ou m6, et seulement sur des programmes de 22h50 et plus.

La réponse de Canal a été, vous n'avez pas le disque dur externe Canal, on vous en envoie un, votre disque externe ne devant pas être compatible. J'ai accepté et vais vérifié mais, en tant qu'informaticien j'ai été très surpris par la réponse d'autant que ce problème ne s'est présenté que depuis quelques jours, après plusieurs d'années d'utilisation et semble t il assez aléatoirement. Hate d'être agréablement surpris par la fiabilité de la réponse.

tndtnd

A nonact

seulements ceux apres 23h.

NON
j'ai déjà rencontré ce problème avec des enregistrements de 21h

tndtnd

A Olivier
Ça fait quand même 5 mois que j'ai indiqué ce problème !

nonact

Bonjour, j ai depuis quelques jours le meme souci. Apres analyse, cela se produit uniquement pour les enregistrements via le programmetv et seulements ceux apres 23h. Sans doute, soit un probleme de mise en veille, soit en rapport avec l interdiction parentale. Pour info sur mon decodeur la.mise en veille n est pas activee et le blocage parental est au minimum.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rackham68,

J'ai pu reproduire le souci avec la programmation de lundi soir. Je transmets à nos équipes en régie pour investigation.

Rackham68

Bonjour à vous,
J'ai le même problème. Impossible de programmer l'enregistrement de Marie Antoinette le 31/10 (Fonction indisponible. Ce programme ne peut être enregistré). En revanche aucun problème pour programmer l'enregistrement du GP F1 de dimanche!
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Thierry

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir gisou23,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de programmer l'enregistrement de l'épisode 3 ? Je vois que sa prochaine diffusion a lieu le 20/10 sur CANAL+ à 21h10. Depuis un décodeur CANAL+, je parviens à programmer l'enregistrement (depuis l'onglet "Programmes TV" et en me rendant sur la fiche du programme).

Si vous rencontrez un message d'erreur, tentez une actualisation de l'interface (Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface) et tenez-moi informé.