Délai d'activation après réabonnement

Jérôme44095511

Bonjour,

Combien de temps faut-il pour que les services soient activés ( en heures, en jours...) ?

J'ai souscrit ce matin à une offre de réabonnement après 3 mois d'arrêts et mon espace client (dans contact, abonnement, matériel) me donne le message :

Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique. Pas encore abonné ?

Sur MyCanal, je n'ai pas accès au replay des films CANAL + mais seulement au direct
Sur ma box FREE je n'ai accès à rien.

merci

Jérôme

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérôme,

Si vous venez de souscrire à une offre mais que celle-ci ne semble pas s'être activée, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ.