bonjour je voudrais résilier

Abonne-7T3M5864

Bonjour madame monsieur

le 14 octobre, j’ai acheté quelque chose à fnac.

Quand je suis parti, le réceptionniste m'a dit de m'inscrire au canal.

J'ai reçu un SMS m'informant que je devais résilier mon abonnement avant le 24 novembre.

Si vous êtes abonné, veuillez l'annuler afin que le paiement ne puisse pas être effectué.

merci

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Char Hanté

Vous envoyez une lettre recommandée (impératif) en précisant vos coordonnées et votre référence canal+ à cette adresse :

CANAL+

Service résiliation

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-7T3M5864
Oui, une lettre en recommandé ou vous demandez à résilier, c'est bien une lettre de résiliation.

Abonne-7T3M5864

Est-ce une lettre de résiliation ?