Chaîne 4 écran noir depuis antenne râteau

Gilleslecouteux

J'utilise l'appli Canal+ sur une TV Samsung depuis longtemps sans problème. depuis que j'ai connecté l antenne râteau, l appli fonctionne avec ces chaînes (donc j'ai TF1...) Mais la chaîne canal 4 est noire. Je ne sais pas pourquoi...(alors que canal 360 ok) Est ce quelqu'un aurait la solution? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sans passer par myCanal, recevez vous Canal+ lors des plages en clair, ou LCI?

Si non, c'est que vous avez un problème de réception du multiplex R3. Faites corriger votre installation TNT.

myCanal cherche a recevoir les chaînes disponibles sur la TNT via la TNT.