my canal, Netflix, Bein sports

Abonne-811956PX

Bonjour j'ai souscrit a l'offre -26ans mais je n'ai toujours pas les codes mais j'ai bien été débité directement de mon compte, quand aurais-je accès aux services s'il vous plaît ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-811956PX

Non, sur Netflix vous utilisez votre compte Netflix, que vous créez (ou associez au compte Canal+ si vous en avez déjà un), depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.

Et Bein, cela passe par myCanal, comme les autres chaînes de votre abonnement Canal+.
Il n'existe plus d'application Bein Sport.

Abonne-811956PX

donc si je vais sur netflix et bein sport je met juste le mail et le mdp de canal et j'ai accès ?

pierrickand

Les codes de quoi?

Ce dont ils parlent dans les pubs Canal+?
En réalité c'est l'adresse email et le mot de passe, pour se connecter à son compte. Ce que vous utilisez pour écrire ici où aller sur l'espace client. Seul l'abonné connait ses informations. Canal+ connait l'email, mais pas les mots de passe.

Il n'y a pas de "codes".

Abonne-811956PX

je vais essayer demain, mais quand même bizarre de ne toujours pas avoir les codes

pierrickand

Vous avez utilisé le bouton en forme de téléphone en haut de la boutique Canal+?
Ce service doit normalement pouvoir gérer les souscriptions -26 ans.

Abonne-811956PX

évidemment je n'ai toujours pas de mail

Abonne-811956PX

J'ai juste reçu un message au moment du paiement après avoir été débité de mon compte bancaire " Vous allez recevoir un mail d'ici quelques heures pour valider votre commande. Si c'est pas le cas, un conseiller va vous appeler au numéro de contact fourni. Merci de ne pas essayer de vous abonner à nouveau"
J'ai essayé de contacter moi-même le service client et d'appeler quelq'un et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire sur cette offre et qu'il fallait voir par le service client en ligne, ce que j'ai fait, mais je ne trouve rien à ce propos...

alex21