VOD sur pc sans audio description

dorian44805243

J'ai regardé top gun maverick sur canal vod sur pc. J'ai voulu le télécharger sur mon pc avec l'appli MyCanal mais impossible d'enlever l'audio description. Comment faire pour l'enlever alors qu'elle est bien désactiver dans les options.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre alerte, nos équipes CANAL VOD vont réaliser des tests et faire le nécessaire afin de corriger ce défaut.

Julien34199561

J'ai eu exactement le même problème, avec le même film...
Même en supprimant le téléchargement et en re-téléchargeant, cela n'a pas fonctionné.