Notifications changement d’état wifi

Abonne-449W010I

Bonjour,
Quand je regarde une série, j’ai des notifications qui arrive assez souvent pour m’indiquer un changement d’état du réseau cependant toujours connecté en wifi.
Ceci peut arriver toutes les 30 secondes ce qui es un peu dérangeant pour regarder tranquillement mon épisode.
Y aurait-il un moyen de supprimer ces notifications?

Réponses de la communauté

pierrickand

Personnellement je n'ai jamais vu ce genre de chose sur myCanal.
Ni rien du genre sur ce forum d'abonnés depuis plusieurs années que j'y suis.

Contactez le support myCanal via les commentaires sur l'App Store ou via l'adresse email qu'ils y donnent.
Ou le service client depuis la page de contact de l'espace client.

N'hésitez pas à revenir ici indiquer leurs réponses

Abonne-449W010I

Bonjour, sur mon téléphone (iPhone xs max)
Et cela n’est pas une notification du téléphone mais bien dans mycanal

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Cela ressemble en tout cas a une notification de votre équipement, sans rapport avec myCanal.